l'océan des arts

toufik taher...dessins graphiques

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour un gars d'angleterre le Strofka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Sam 1 Sep - 10:06

Totor le a écrit:
Pour Homère c'est un constat qui n'est peut être pas lié avec ce que tu penses mais mon modem merdait souvent lorsque t'était en rogne, ceci dit la causalité nous échappent peut être et des trucs bizarres j'ai l'habitude

Présente toi, parce que j'ai comme une impression qu'on s'est déjà croisé moi et toi….cela me ferai plaisir de pas être berné.
Attention, je sais très qui est tu es, cela dit, sur paris, ça me plairait bien qu'on ait une discussion profonde, sur tout et rien! Qu'en penses-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://toufiktaher.pasblog.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Sam 1 Sep - 14:26

Mon cher Taher en physique je peux faire des choses étonantes te l'expliquer serait trop long mais pour ma santé mentale... J'ai besoin de certitudes.. tu peux vérifier mon identité en m'envoyant un courriel... Pour moi si tu veux tout est possible et il reste à faire les bons choix
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Strof un truc à lire le concernant   Dim 2 Sep - 13:41

Pour le gars strof il est un homme parmi nous qui faisait toujours le contraire de ce je disais... Comme un anti Bruno Quinchez... Mais sachant que je ne suis pas lui, ni moi je suis lui... Je ne crois pas vraiment aux paradoxes mais le manque de la bonne perception de la réalité... L'effet miroir est redoutable et je n'en ai plus besoin... Concernant ceci relire Lewis Caroll... Je ne suis pas aussi un personnage de fiction... J'ai créé des personnages mais ne croyez pas que je me prenais pour ces personnage... Reconnaissez moi ce talent en littérature... Maintenant vivez heureux sans vous posez les questions les plus idiotes... Pour Strofka, renforce en toi ton identité personnelle.... La cooptation demande une certaine coopération des gens intelligents... NB j'ai dit aussi des conneries mais personne ne le sait ni n'en comprends le sens, le coté Lapsus Freudien ne m'échappe pas non plus
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 15:38

Je te comprends très bien l’ami, et j’admire aussi bien ta franchise que ton talent d’ailleurs, et tu es libre de penser ce que tu veux, et d’être celui que tu es ici et maintenant…..pour strofka, c’est autre affaire, et je peux te dire que le gars n’est pas ce que l’on croit, bien au contraire, puisque pour ma part je ne trouve pas vraiment d’incartade particulière , ni même de déviation imageant quoique ce soit de mauvais, mais son défaut réside peut-être dans sa sensibilité. Et c’est vrai…je l’avoue, oui je ne l’ai rencontré qu’une seule fois, ce qui ne suffit pas toujours pour porter un jugement adéquat et juste sur une personne. Je réaffirme cependant une nouvelle fois mon respect que j’ai pour lui, de même celui que j’ai à ton égard, et j’espère que nous resterons tous dignes de la poésie, hautains et humains et toujours amoureux de la même maîtresse.
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 15:45

Totor le rugueux a écrit:
Mon cher Taher en physique je peux faire des choses étonantes te l'expliquer serait trop long mais pour ma santé mentale... J'ai besoin de certitudes.. tu peux vérifier mon identité en m'envoyant un courriel... Pour moi si tu veux tout est possible et il reste à faire les bons choix

study C’est une idée comme ça ! Une suggestion sans plus, cela dit une rencontre physique n’est pas vraiment nécessaire…. on peut toutefois se permettre si cela te tente de boire un café et discuter de ce que tu veux, sans se prendre la tête pour autant….. mais faut –il encore trouver le temps pour ça.
En ce moment il m’arrive de dormir 9, 8 heures en 24 h, donc même si ça devait se faire, il faut envisager que ça soit pour un peu plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 16:04

pour te répondre l'anonymat pour moi est le meilleur moyen pour me présever, j'ai trop peur des regards et je décode instantanément, ton idée est sympathique mais je n'aime pas l'idée des sociétés secrètes, sinon coté gourou je sais que j'ai du répondant, je choisis mes amis et j'evite mes ennemis, les cons m'ignorent, je crois savoir ton genre de Culture et le fait que Allah soit très proche de la notion mathématique de l'infini te protège, mais moi en moi-même je sais le pouvoir disolvant de mon esprit, je préfère que tu ais les bases solides de ta foi que te faire douter, tu comprendras cela que c'est de l'amitié, pour Stofka il a trainé une littérature de physique sur les expérience d'Aspect et les jumeaux de Bell dans l'intrication quantique, le mal dont souffre Strofka pour moi vient de là, vut qu'il y a aussi cette continuité dans le cerveau matière donc l'esprit qui l'habite, simplement le phènomène miroir tient dans les lectures et les croyances de Strofka.
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 17:35

Me concernant tu as faux à cent pour cent, mais je préfère que tu crois ce que bon te semble de croire, car ta liberté est un peu plus au dessus que la vérité à mon sujet…ta confiance ne te donne pas lieu d’imposer ta perception, et coller des étiquettes aux gens comme si ils étaient des biftèques exposés dans un rayon au super marché.
Oui, je vais me répéter encore une fois « tu as totalement faux, surtout quand tu crois ce que tu crois sur moi »

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:38, édité 2 fois
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 17:35

pour Stofka il a trainé une littérature de physique sur les expérience d'Aspect et les jumeaux de Bell dans l'intrication quantique, le mal dont souffre Strofka pour moi vient de là, vut qu'il y a aussi cette continuité dans le cerveau matière donc l'esprit qui l'habite, simplement le phènomène miroir tient dans les lectures et les croyances de Strofka.

strofka est un humaniste qui a pour mission d’être respecté, et de respecter autrui, mais il reste néanmoins un homme avec ses défauts et ses qualités, comme nous tous……ne le juge pas par ses écrits, et fais- si cela t’es possible- attention à tes erreurs que tu essayes de faire passer par des certitudes..
Les arguments que tu as contre lui, à son sujet, ou d’après ses propres écrits sont une pure fiction, et surtout excuse moi l’ami, de dire ce que je pense…mais, me taire est pour moi impossible ! Tu comprends. Dans la vrai vie, je suis plutôt honnête ! Qualité ou défaut va savoir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 17:40

pour te repondre le matérialime et l'idéalisme ne sont que les dos et revers d'une même réalité que tu me donnes ton opinion et ce que tu penses de Strofka je sais aussi à quoi m'en tenir ceci dit je respecte tes secrets et c'est pour ça que je suis pas féquentable, mais je t'aime bien ainsi que Strofka
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 17:47

Le fait pour moi de t’avoir soumet l’idée d’une rencontre devait d’une manière ou d’une autre aboutir à un résultat, mais mon intention réelle, et je suis honnête avec toi, est dans cette affaire assez identique, voir analogue à ce que tu peux avancer au sujet de notre ami strofka ! Et si tu veux quelques arguments, je suis disposé à te les fournir sans aucune peine et te prouver avec des mots simples, que je suis assez logique dans mon entreprise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 18:03

C'est plus une question psychanalytique qu'autre choses et l'âme de Strofka est belle mais la mettre à nu pour lui n'est pas bon de ma part... Aide le comme tu peux mais moi même si j'en ai les capacités je ne peux pas pour respecter en lui sa pudeur de poète
taher
Admin

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 18:10

C'est plus une question psychanalytique qu'autre choses et l'âme de Strofka est belle mais la mettre à nu pour lui n'est pas bon de ma part... Aide le comme tu peux mais moi même si j'en ai les capacités je ne peux pas pour respecter en lui sa pudeur de poète

Depuis, notre première rencontre, le fil du contacte s’est interrompue entre nous deux d’une manière presque significative, et cela pour des raisons plutôt liées à mon emploie du temps, et à mon activité bien sûr, et bien sûr encore à mon lieu d’habitation qui ne me permet pas toujours d’être sur paris, mais j’espère néanmoins le revoir et l’aider cette fois ci à m’aider, parce que j’en ai plus besoin que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Dim 2 Sep - 18:30

Tu sais mon idée de cooptation et de coopération, ce n'est pas une idée jetée en l'air il y a un trop plein de la raison par rapport à plein de truc du genre émotivité, désir, plaisir et il est à savoir que nous somme interdépendant... En soi c'est une idée d'écolo mais j'ai pu la vérfier dans de la dynamique de groupe... La folie est aussi une maladie contagieuse, la meilleure méthode est d'avoir une vie saine sur tous les plans
str+fka
Invité

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   Sam 13 Oct - 23:45

au fait, les gars, je ne suis plus
en Angleterre, mais au Québec.

bien sympa cette petite discussion
dans mon dos sur moi.

tres instructif.

clown
victorug
Invité

MessageSujet: Hello from Paris   Mer 10 Sep - 14:18

Comment ça va les gars, personnellement ma tête va bien mieux que l'année dernière en 2007 à la même époque où j'avais un gros blues et des délirs... aujourd'hui j'ai retouvé un calme serein mais j'aimarais vous revoir pour causer, c'est rare de voir des gars comme vous avec des convictions fortes... Alllleeezzz je vous aime bien, vous me manquez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un gars d'angleterre le Strofka   

Pour un gars d'angleterre le Strofka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1